Étude service aérien: Participer au sondage

Nous profitons de la venue du beau temps pour vous rappeler qu’il est essentiel d’avoir les bonnes informations avant d’entreprendre des travaux de rénovation.

Vous changez la fenestration, vous aménagez une piscine ou un spa, vous avez un projet de remise, de clôture ou autre, notre équipe vous fournira les bonnes informations et, si nécessaire, émettra un permis.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute information : 418 275-0202 - Service d'urbanisme

2016renovations