L'inscription au camp de jour et au camp artistique aura lieu le mercredi 7 juin dès 18 h 30 en ligne au www.ville.roberval.qc.ca ou en personne à la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque (829, boulevard Saint-Joseph).

Le camp de jour se déroulera du 26 juin au 18 août avec une relâche pendant la semaine de la Traversée (24 au 28 juillet).

Le camp artistique est d'une durée de 2 semaines (du 10 au 14 juillet et du 17 au 21 juillet).

Tous les détails seront disponibles dans le Roberval à Vue, édition estivale qui sera distribué par la poste dans la semaine du 31 mai prochain.