Nettoyage des rues

Le Service des travaux publics avise la population que le nettoyage des rues est commencé.

Le nettoyage se réalisera sur quelques semaines dans tous les secteurs, de 4 h à 22 h du lundi au jeudi et de 4 h à 12 h le vendredi.

L'horaire pourrait être modifié en raison de la température ou des travaux en cours.

Nous demandons votre collaboration afin de laisser les rues libres lors de cette période (bacs de récupération, bacs à déchets, véhicules).

Publié le 3 mai 2017

2016garagemunicipaljpg