Les JOURNÉES DE LA CULTURE se tiennent du 22 SEPTEMBRE au 30 SEPTEMBRE 2017, sous le thème « La culture dans la mémoire longtemps »

Découvrez une programmation riche et variée :  PROGRAMMATION

LES 20 TRÉSORS CULTURELS

Ce qui fait la richesse de notre culture, ce sont mille et une choses: une maison patrimoniale, une œuvre d’art public, une chanson ou une danse, un élément du paysage, une spécialité culinaire, un personnage – réel ou imaginaire – plus grand que nature...

Citoyens et citoyennes de Roberval, contribuez à ce projet rassembleur qui fera l’orgueil des Robervalois et Robervaloises. Répondez au sondage web tout simple et contribuez au recensement des 20 Trésors culturels qui feront la fierté de Roberval.

Pour participer, CLIQUEZ ICI.

Les résultats seront dévoilés le 29 septembre dans le cadre des Journées de la culture.

2016jdlc