Le 1er juin 2017, dans le cadre du colloque Les Arts et la Ville qui s’est tenu à Montmagny, la Ville de Roberval s’est méritée le Prix Culture et développement 2017 pour ses VITRINES-MUSÉES au centre-ville, dans la catégorie des municipalités de moins de 20 000 habitants.

La Ville de Roberval tient à souligner l'implication citoyenne parrainée par la Chambre de Commerce  et d'industrie de Roberval pour la réalisation de ce projet novateur.

LIRE LE COMMUNIQUÉ LES ARTS ET LA VILLE
.2017artsetlaville