Étude service aérien: Participer au sondage

Jardin des Ursulines

Le  couvent des Ursulines, situé sur le boulevard Saint-Joseph, en bordure du lac, fut la proie des flammes pour une troisième fois en 2002 et cela marqua la fin d’une époque. L’incendie permet une ouverture sur le lac, et c’est ainsi qu’à l’occasion des Fêtes du 150e de Roberval, naquit le Jardin des Ursulines. On y retrouve une boutique d'art avec des artistes et artisans qui exposent et vendent leur oeuvres. Les activités se déroulent les fins de semaine tout l'été et constitue un point de rencontre.

Le désir des Sœurs de la communauté des Ursulines de conserver une vocation culturelle demeure. Le Jardin des Ursulines offre un coin magnifique pour marcher et se détendre.

851, boulevard St-Joseph
Roberval (Québec) G8H 2L6