Expositions présentées du 2 février au 26 mars 2017

Une photo, deux cents mots  -  APES (20 photographies du Club de photo de Chicoutimi, inspirées d'une nouvelle de l'écrivaine Marie-Andrée Gill)

Symphonie  -  Karianne Gilbert, artiste peintre

Les Élèves de la Cité étudiante exposent

Traversée manifeste pour une alliance (projet collectif)  -  Vicky Tremblay, Tania Jourdain, Julie Gagnon-Bond accompagnées par la commissaire d'exposition Sonia Robertson

Exposition présentée du 31 mars au 31 mai 2017

Internation'ART (7e édition)

Bandeau InternationART

Exposition internationale qui regroupe une quinzaine d'artistes professionnels en arts visuels du Canada, de France et d'Algérie.  La plupart d'entre eux exposent dans plusieurs pays et poursuivent une brillante carrière à l'étranger. Cet événement est une collaboration entre Art Total Multimédia, agence d'artistes et galerie internationale, et la Ville de Roberval, sous la direction de madame HélèneCaroline Fournier, commissaire d'exposition et experte en art.