Révision de la liste électorale

6i votre nom n'apparaît pas sur la liste électorale, ou s'il n'est pas bien inscrit, ou inscrit à une mauvaise adresse, vous devez, au cours de la période de révision (15 et 17 octobre 2017), prendre les dispositions nécessaires pour apporter les corrections requises à la condition d'avoir la qualité d'électeur.

La révision des listes électorales s'effectue par une commission formée de trois (3) réviseurs nommés par le président d'élection. La commission analyse des demandes telles : inscription d'une personne (électeur domicilié seulement) qui n'apparaît pas sur la liste électorale, radiation d'une personne qui ne devrait pas l'être, et correction en cas d'erreurs.

notepad 411030 640