Le Circuit vert fait les liaisons, d’un arrêt à un autre, à l’intérieur des villes de Roberval et Saint-Félicien. Ce service est offert 7 jours sur 7, de 7 h à 21 h 30 du lundi au vendredi et de 8 h à 20 h les samedis et dimanches. Les usagers doivent obligatoirement réserver avant 16 h 30 pour le lendemain au (418) 679-0333. Les réservations se font sur les heures de bureau, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30.

Pour plus de détails, consultez le site de Accès transport Domaine-du-Roy

2018accestransportlogo