Frigo 3

Notre ¨Frigo et garde-manger collectif¨ est officiellement ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h. La Fabrique Notre-Dame, 485, Boulevard Saint-Joseph.

Ce projet vise à combattre l’insécurité alimentaire vécue par certains résidents démunis et dans le besoin. Nous souhaitons en faire un projet collectif pour notre communauté.

Qu'est-ce que l'on peut y apporter??

Exemples:

- Produits d'hygiène et d'entretien;

- Lait en canne pour enfant;

- Boites ou sacs de pâtes;

- Cannages;

- Pintes de lait;

- Produits dans leurs emballages originaux. ¨Important on doit voir l'étiquette avec la date de péremption¨;

** Les restants de table ne sont pas acceptés***