Programmation d'activités

Autres programmes:

Programme d'activités - Hiver

17 janvier 2019 -

Des places sont disponibles dans plusieurs cours de natation de la Croix-Rouge préscolaire pour les enfants de 6 ans et moins et dans les cours junior (enfants de 6 ans et plus).  Les cours ont lieu 1 fois par semaine le samedi ou le dimanche. Le début des cours est le 26 ou le 27 janvier dépendamment du cours. Les cours se termineront le 30-31 mars.

Il y a également des places dans le programme aquatique pour les adultes :

• Essentiel et styles de nage (niveau débutant);
  • Essentiel et styles de nage (niveau avancé);
  • Aquagym – 2 sessions janvier et mars;
  • Aquaretraite (après-midi de 15 h à 16 h); 4 sessions disponibles (2 fois par semaine);
  • Piscine active (mardi en matinée de 8 h à 9 h) – 2 sessions janvier et mars – 1 fois semaine.

De plus, les gens qui préfèrent l’inscription à la session de printemps (session intensive de 2 fois/semaine pendant 5 semaines du 6 avril au 19 mai pour les cours de natation pour les enfants, peuvent procéder à l’inscription dès maintenant.

Des places disponibles, sont également disponibles dans les ateliers suivants (pour les adultes):

• Danse de l’Inde;
  • Initiation au Komyo Yoga : les 8 voies du développement spirituel;
  • Chi-Kung et Tai-Chi Chouan : l’art de devenir l’énergie;
  • Méditation pleine conscience.

Vous pouvez vous inscrire de trois façons :

- En personne au Service des loisirs (Centre sportif Benoît-Levesque) 345, boulevard de la Jeunesse, sur les heures de bureau;

- Par téléphone au 418 275-0202, poste 2303, le paiement devra être prélevé sur une carte de crédit;

- En ligne https://bit.ly/2iOvYD0

Pour consulter l'horaire du patinage libreHoraire patinage libre janvier et février 2019

Calendrier des événements de la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque