Programmation d'activités

22 MARS 2019

Des places sont disponibles dans plusieurs cours de natation de la Croix-Rouge préscolaire pour les enfants de 6 ans et moins et dans les cours junior (enfants de 6 ans et plus) pour la session de printemps débutant le 6 avril jusqu’au 19 mai (session intensive de 2 fois/semaine pendant 5 semaines du 6 avril au 19 mai).

Il y aura une séance d’évaluation pour les jeunes de 6 ans désirant connaître leur niveau de natation afin de s’inscrire à la session de printemps dans le niveau approprié, le lundi 25 mars entre 19 h et 20 h. S’y présenter avec un maillot et casque de bain (les parents n’ont pas à prendre de rendez-vous, il suffit de se rendre sur place).

Vous pouvez vous inscrire de trois façons :

En ligne au Sport Plus  Par la suite, cliquez sur« Se connecter » en haut à droite pour vous inscrire.

___________________________________________________________________________

Autres programmes:

Programme d'activités - Hiver

Pour consulter l'horaire du patinage libre: FÉVRIER ET MARS

Vous pouvez vous inscrire de trois façons :

- En personne au Service des loisirs (Centre sportif Benoît-Levesque) 345, boulevard de la Jeunesse, sur les heures de bureau;

- Par téléphone au 418 275-0202, poste 2303, le paiement devra être prélevé sur une carte de crédit;

- En ligne https://bit.ly/2iOvYD0

___________________________________________________________________________