Infolettre de la Vile de Roberval - Novembre 2015, numéro 14

Imprimer

L'INFOLETTRE DE LA VILLE DE ROBERVAL
NOVEMBRE 2015- NUMÉRO 14
 
LA VILLE DE ROBERVAL LANCE SON TOUT NOUVEAU SITE INTERNET REMANIÉ
Dans la volonté du conseil municipal de mieux répondre aux besoins des citoyens et d'améliorer le site et les services offerts en ligne, la Ville de Roberval présente son tout nouveau site Internet remanié. Le look, la navigation, l'architecture et le contenu ont été totalement repensés et revus. L'outil métamorphosé présente d’ailleurs un moteur de recherche innovant, qui vous permettra d’obtenir rapidement l’information désirée.
En créant ce nouveau site, la Ville s’est fixé deux objectifs principaux : apporter plus de clarté et développer plus d’interactivité. En effet, grâce à une arborescence et une navigation simplifiées ainsi qu’à une nouvelle interface plus vivante, les visiteurs bénéficient d’un accès plus direct à l’information dans un environnement interactif, qui répond aussi aux dernières exigences en matière de Web 2.0.
Un menu remplacé par un moteur de recherche
Les internautes seront peut-être surpris dès leur première visite de ne pas trouver de menu conventionnel. En effet, le tout a été simplifié par l’ajout d’un moteur de recherche performant. Ainsi, il suffit d’y inscrire ce que vous voulez trouver et plusieurs choix apparaîtront. Néanmoins, l’exploration par sujet demeure disponible pour ceux qui le désirent.
Monsieur le maire Guy Larouche s’est dit très fier de ce tout nouveau site. «  Outre l’aspect visuel plus moderne, le moteur de recherche permet à toute personne de repérer ce qu’elle désire obtenir en quelques clics. Je suis heureux de pouvoir vous présenter cet outil qui facilite l’accès à l’information et aux services pour tous . Si vous voulez nous faire part de vos commentaires ou de vos suggestions à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer par courriel avec madame Madeleine Dufour, adjointe administrative direction générale et mairie à l’adresse suivante : mdufour@vile.roberval.qc.ca », a mentionné monsieur Larouche.
Ajoutez dès maintenant www.ville.roberval.qc.ca dans vos favoris Internet!
 
Vous n'êtes plus intéressé à recevoir notre infolettre? Se ou

Powered by AcyMailing